Plombier chauffagiste

Votre future chauffagiste disponible au 0471 72 49 60

 

Fuite installation chauffage

Que faire en cas de fuite sur l'installation chauffage ?

Lors d'une fuite sur un tuyau de chauffage, la seul solution est d'attendre que l'eau s'arrete de couler et d'appalez rapidement un chauffagiste pour une réparation.

Et oui, il est impossible de stopper une fuite sur une tuyauterie de chauffage car aucune vanne ne permet de la faire.

Seul la vidange de l'installation peut stopper la fuite !

Fuite chauffage, besoin d'une urgence

Souvent la fuite est provoqué par un tuyau vétuste, il est urgent de faire la réparation de la fuite pour éviter les infiltration d'eau dans les murs. lors d'une fuite sur l'installation de chauffage, un chauffagiste de notre entreprise peut ce déplacer d'urgence.

Quand faire réparer une fuite ?

Il est conseillez de faire réparer une fuite de chauffage dirrectement, la fuite de chauffage peut devenir la cause de panne sur votre chaudière. Il est fortement conseillez de procédé au dépannage rapidement.

Reparation fuite de chauffage installation

Les tuyaux utilisé lors de réparation fuite chauffage sont :

1) la tuyauterie multisquin - le plus souvent pour réparer une fuite dans le sol, ce tuyau à la particicularité d'être souple et simple a installer. 

2) le tuyau de cuivre - Lors de certaine réparation, l'installation de tuyau apparent s'impose, dans ce cas précis, le tuyau de cuivre serra la solution pour la réparation de fuite.

3) la tuyauterie manesmann - un tuyau qui en apparent donne un résulta très satisfesant. Nous l'utilisont dans le cas d'un remplacement complet des tuyauterie de l'installation de chauffage après un cionstat de risque de fuite fréquentes.