Plombier chauffagiste

Votre future chauffagiste disponible au 0471 72 49 60

 

prix entretien chaudière

Que coute un entretien chaudière ?

L'entreprise vous explique le prix de l'entretien chaudière, ci-dessous tous les prix qui peuvent être ajouter et commandez lors d'un entretien de la chaudière.

Prix entretien chaudière

Entretien chaudière gaz : 159 euros TVAC

Entretien chaudière mazout : 185 euros TVAC

PS: Ce prix ne comprend aucun dépannage en cas de panne !

Prix réduit lors d'entretien

  1) Vous ne payerais pas de déplacement 'compris dans l'entretien)

  2) Le ramonage est réduit de 50% en cas de besoin sur place

  3) les détartrages de chaudière et d'installation sanitaire sont moins cher (prix sur place ou par téléphone)

  4) les demande de remplacement de pièce(s) prévu à l'avance

PS: Vous comprendrez vite que le prix de notre entretien chaudière revient bien moins cher avec une demande supplémentaire divers...

Entretien chauffage prix

Pourquoi le prix d'entretien chaudière est si élever ?

Lors d'un entretien chaudière gaz ou mazout, le chauffagiste vous donne une garantie des risques de danger et il en devient le responsable. De plus le prix change d'un chauffagiste à l'autre selon les frais d'ammortisement besoin dans son entreprise. le travail d'entretien chaudière consiste également à travailler au bureau pour les papiers ce qui demande de monté le prix entretien chaudière afin de justifier ce temps. Que vous habitiez Bruxelles ou ailleur en Belgique, le chauffagiste qui s'occupe de votre chaudière vous demanderra toujours entre 130 et 190 euros de moyenne pour un entretien.

Combien paye l'entretien du chauffage ?

Pas besoin de payer plus cher pour l'entretien du chauffage, dans le prix de votre entretien chaudière notre chauffagiste vérifier vos chauffages et peut faire le tours de tous vos radiateurs.

Es-que purger les radiateurs est compris dans le prix d'entretien ?

Oui, notre prix entretien chaudière comprend la purge si besoin à condition que votre installation de chauffage ne soi pas vide complètement à notre arrivé bien-sur.

Qui paye l'entretien chaudière, locataire ou propriétaire ?

Pour savoir qui paye le prix de l'entretien chaudière, vous devez vérifier votre contrat de bail. Normalement il est tennu au locataire d'entretenir les appareil au gaz au mazout et les cheminée mais s'il n'est pas dans votre contrat, alors c'est au propriétaire de faire le payement.

Que le prix entretien chaudière soi bas ou élever, soit le locataire soit le propiétaire doit procédé au payement SVP, le chaufrfagiste ne doit pas subir vos divergences...