Plombier chauffagiste

Votre future chauffagiste disponible au 0471 72 49 60

 

Vaillant ecotec plus

Tous savoir sur la chaudière Vaillant ecotec plus

La chaudière Vaillant ecotec plus est parmis les chaudière les plus installer de la marque Vaillant, avec 5 ans de garantie donner par le fournisseur, cette chaudière est fiable et convient à presque tous type d'habitation.

Pour connaitre toutes les particularités de la chaudière ecotec plus, visitez le site et nos liens ci-dessous.

Chaudière Vaillant ecotec plus : qualité/prix

La chaudière ecotec plus de marque Vaillant est meilleur que ça prédécéseur, le ecotec pro. Le modèle ecotec plus n'a qu'une petite différence de prix à l'achat et pourtant bien plus fiable ! Il est bien de le savoir avant de choisir le modèle à installer. 

Quels sont les différences ?

 1) Sur le modèle mixte, l'échangeur de chaleur sanitaire est plus performante et permet un meilleur débit.

 2) Le circulateur est capable de fournir plus d'eau de chauffage avec une meilleur régulation.

 3) 3 ans de garantie supplémentaire avec ce modèle.

Il y a également quelques autre changement moins important comme le disign ext...

Chaudiere vaillant ecotec plus

Combien coute une installation chaudière Vaillant ecotec plus ?

La chaudière Vaillant ecotec plus est parmis les chaudière que je qualifie des mieux rentable, en therme d'installation elle est pourtant pas la moins cher. ce qui fait qu'elle est rentable est ça consommation faibre et la fiabilité du système lorsqu'il est bien installer.

Quelques exemples de prix pour une ecotec plus :

 1) la chaudière Vaillant ecotec 24 KW VCW (mixte) installer avec une cheminée ventouse tous compris environs 3000 euros

 2) La chaudière Vaillant ecotec 25KW VC (eau chaude via boiler) installer avec tubage cheminée moins de 15M, environs 5500 euros tous compris

 3) compter en moyenne 500 euros de supplément pour 5 KW de plus

Pour avoir une idée présise de la puissance que vous avez besoin et du type d'installation, notre chauffagiste ce rend disponible pour faire des devis gratuit sur place. N'hésitez pas à nous demandez une offre d'installation chaudière neuve Vaillant ecotec plus.

Quant faire un entretien chaudière Vaillant ecotec plus ?

Qu'il s'agisse d'une chaudière vaillant ecotec plus ou un autre modèle même d'une autre marque, la législation est claire à ce sujet.

l'entretien de la chaudière doit ce faire régulièrement afin de réduire les risque d'accident et permètre une réduction de la polution. l'entretien permet de suivre des normes qui font évolué le monde du chauffage. Depuis 2017 par exemple lors d'un replacement de chaudière, nous avons l'obligation de placer une à condensation comme la chaudière Vaillant ecotec plus.

 - Tous savoir sur l'entretien chaudière gaz Vaillant via ce liens

Que faire lors d'une panne ?

Si après l'installation d'une nouvelle chaudière Vaillant ecotec plus vous rencontrer un problème de panne, contatez Vaillant lors de la garantie ou votre installateur.

Via les liens du site, vous pouvez aussi facilement régler une panne ou faire un diagnostique de votre problème pour mieux organiser la réparation avec le chauffagiste. 

 - Tous connaitre sur les réparation et type de panne Vaillant via ce liens

Entretien chaudiere vaillant ecotec plus 1

Avantages de la chaudière Vaillant ecotec plus :

En installant une chaudière Vaillant ecotec plus vous bénéficier de beaucoup d'avantages, ce modèle est répendu et pas difficile à entretenir.

Que vous ayez une panne de chauffage ou que l'entretien doivent être fait rapidement, un chauffagiste proche de chez vous connait forcement la marque mais surtous le modèle. Tous les fournisseur Facq de Belgique propose la vente des pièces de rechange. Nous aussi nous réparons et entretenons le modèle Vaillant ecotec plus, et avec nous l'avantage est encore meilleur. Si la pièce de réparationlors d'une panne n'est pas disponible chez notre fournisseur préféré, et bien le dépot principale de pièce Vaillant ce trouve à 5 Min de l'entreprise.

Plus d'eau chaude sur ma chaudière Vaillant ecotec plus !

Quant la chaudière à été utilisé pendant des années et que l'échangeur n'a jamais été remplacer, il arrive que l'eau chaude n'arrive plus correctement au robinet sur la position eau chaude. C'est la maladie de toutes chaudière mixte et donc le modèle ecotec plus VCW n'y échappe pas. Dans ce ca précis le mieux est de faire un remplacement de l'échangeur de chaleur dit aussi échangeur à plaque et un éventuelle détartrage de l'installation et tuyauterie d'eau chaude. Vous pouvez en savoir d'aventage via ce lien